CONDITIONS DE RÉTRACTATION
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l’adresse Andromède & Persée 19 SQ ARTOIS, 77186 NOISIEL, FRANCE. par téléphone au +33 (0)6 58 16 47 06 ou par e-mail à l’adresse contact@andromedeetpersee.com. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Si vous choisissez de nous envoyer le modèle de formulaire de rétractation rempli via email à contact@andromedeetpersee.com, nous vous communiquerons un accusé de réception de rétractation via un medium durable (par exemple par e-mail). Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à « Andromède & Persée 19 SQ ARTOIS, 77186 NOISIEL, FRANCE » sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien à condition que vous utilisiez l’étiquette retour mise à votre disposition. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Procédure de retour
Lorsque vous faites usage de votre droit de rétractation, merci de suivre ce lien pour imprimer votre bon de retour gratuit.
Votre responsabilité ne peut être engagée qu’en cas de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits.