LA MAISON ANDROMÈDE ET PERSÉE

Le fruit de la collaboration entre deux sœurs.

Nous sélectionnons pour vous des thés d’exception auprès de familles productrices, respectueuses de la nature de savoir-faire ancestraux.

La Maison Andromède et Persée

Hajer et Sarah Ghoula

Andromède & Persée propose à la vente des thés d’exception. Ces derniers sont le fruit d’une sélection minutieuse afin de garantir un produit de qualité. Les thés vendus sont soient des thés naturels soient le résultat de savants mélanges, uniques et variés.

Andromède & Persée est le fruit de la collaboration entre deux sœurs.

L’aînée, Hajer, est médecin, elle est particulièrement attachée au bien-être de ses patients. Amoureuse de thé depuis toujours, elle a cherché à partager cette passion avec ses proches. Elle se montre très exigeante quant à la sélection des thés. A ses yeux, un bon thé se constitue de belles feuilles, cueillies à maturité. Quant au goût, elle apprécie tout aussi bien un thé vert de Chine, qu’un mélange savamment pensé et parfumé. Tout est toujours une question de mesure et de qualité.

Sarah est professeure de lettres modernes. Elle enseigne depuis plusieurs années au sein d’une faculté de langues et depuis peu dans des lycées. En outre, elle est amatrice d’art et admire tout la travail méticuleux lié à l’artisanat d’art.

Elle s’applique à transmettre cet amour des arts et de la littérature à ses étudiants, en tâchant de leur faire apprécier les plus belles pages de la littérature mais également en leur faisant découvrir des auteurs contemporains et des artistes peu connus.

Succombez aux thés de grands crus.

LA MAISON ANDROMÈDE ET PERSÉE

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Nos fabuleux Partenaires